
DJ & Gestion événementielles pour entreprises en Ariège & Occitanie
Votre entreprise mérite des expériences exceptionnelles !
Pour marquer les esprits lors de vos événements professionnels, l'équipe d'Hublot Event vous propose des prestations DJ + son & lumières adaptées à chacune de vos initiatives.

Vidéo de l'événement réalisée par Hublot Production
Des prestations dans toute la France
Nos DJ professionnels interviennent en Ariège, en Occitanie et dans toute la France pour offrir à vos invités un moment festif unique et parfaitement orchestré.
Matériel professionnel haut de gamme
Sonorisation de qualité, éclairage modulable, micros sans fil… nous assurons une mise en scène soignée pour un résultat à la fois élégant et marquant.
Inauguration Yamaha 64
15/11/2024

• Mise en beauté lumières de la concession
• Sonorisation • DJ Mix
Inauguration Jeep Béziers
20/06/2024

• Bar conteneur • Barbe à papa • Feu d'artifice
• Mise en beauté lumière de la concession
• Sonorisation intérieur & extérieur • DJ Mix
• Artifices de scène • Micros vintages
Ginguette Groupe LG Muret
20/07/2024

• Sonorisation & installation lumières
• DJ Mix • Feu d'artifce
Pourquoi choisir Hublot Event pour animer votre événement d'entreprise ?
Écoute & conseils
Nous prenons le temps de comprendre l’objectif de votre événement, la culture de votre entreprise et le profil de vos invités.
Image de marque renforcée
En confiant la partie musicale et l’animation à des experts, vous véhiculez une image moderne et soignée auprès de vos collaborateurs, clients et partenaires.
Professionnalisme & fiabilité
Nos équipes sont ponctuelles, organisées et formées pour gérer les aléas techniques, assurant ainsi le bon déroulement de votre soirée.
Flexibilité & polyvalence
En plus de nos prestations DJ, Hublot Event vous propose d'autres services complémentaires : feu d'artifice, photobooth, location de machine à barbe à papa ou encore à pop-corn.
La méthode Hublot Event pour un événement d'entreprise réussi
1
Premier contact
On prend le temps d'écouter votre demande pour vous détailler les spécificités de votre événements : date, lieu, nombres d'invités, typologie du public etc.
2
Devis personnalisé
Nous vous transmettons dans la foulée une proposition adaptée à vos besoins et ajuster selon votre budget.
On peut alors commencer à réfléchir ensemble aux styles musicaux, à l'ambiance lumineuse voulue etc.
3
Coordination
Nous nous mettons en relation avec vos équipes ou vos prestataires pour anticiper chaque détail (placement de la scène, puissance électrique, timings, etc.).
4
Jour J
Notre équipe arrive en avance pour installer le matériel et effectuer les réglages.
Pendant l’événement, nous gérons la régie musicale et l’animation pour que vous puissiez vous concentrer sur vos invités.
Hublot Event disponible pour tous vos événements corporates

Inaugurations et lancements de produit
Créez un impact fort et mémorable lors de l’ouverture d’un nouveau site, d’une boutique ou du dévoilement d’un nouveau produit.
Notre DJ assure un fond musical adapté, tout en laissant la place aux discours et aux démonstrations nécessaires.

Séminaires, conférences et team-buildings
Sonoriser et illuminer vos meetings et rencontres professionnelles. Micros, enceintes, prompteurs et pupitres sont à votre disposition.
Stimulez l’énergie de vos collaborateurs avec des animations qui favorise les échanges et la convivialité.

Soirées d’entreprise et afterwork
Proposez à vos équipes un moment de détente autour d’une musique entraînante après une journée de travail ou de formation.
Renforcez la cohésion d’équipe grâce à une playlist variée et une animation flexible (jeux, blind-tests, karaoké, etc.). Les amusements et les sourires sont de la partie.